Confessions Intimes, histoires et récits érotiques

159 Récits érotiques - confessions intimes et fantasmes

Je défonce les trous de deux coquines

C'était à l'époque où je faisais mon service militaire en Suisse ; je m'en rappelle comme si c'était hier. Étonnamment, l'esprit non conformiste et antimilitariste que j'étais avait obtenu une permission pour le week-end sur la base d'une médaille obtenue dans la catégorie de secourisme et transport des blessés. Troublé, mais heureux de quitter l'espace de deux jours ce cimetière intellectuel, je m'en allai prendre le train avec deux soi-disant sportifs d'élites qui avaient droit à tous leur week-end pour aller s'entraîner mais qui le passaient plutôt à boire en compagnie de filles légères....

Une randonneuse mature m’initie à la baise

Les Néo-zélandais sont des gens qui aiment faire des treks dans la nature, c’est un sport national là-bas, ils nomment ce sport le « tramping ». Ils disent que c’est une façon de s’évader, moi je crois plutôt que c’est un bon moyen de se retrouver seul avec des femelles. Je me devais donc, lors de mon récent voyage là-bas, d’essayer ce sport. Je logeais chez une amie de la famille. Elle avait la quarantaine, mais était très bien conservée pour son âge. On pouvait sentir les heures de sport en voyant son fessier dur comme un ballon de volley-ball et son ventre plat qui laissait deviner une...

Le carreleur sodomise l’inspectrice des travaux

Cela faisait quelques années que j’étais carreleur indépendant. Je travaillais seul en général. Parfois je m’associais avec d’autres pour certains chantiers, et j’avais même pris un apprenti quelques fois. Avant, je travaillais pour une grosse boîte, mais j’en avais eu marre d’obéir à des mecs en costume qui ne se salissaient jamais les mains, tout ça pour un salaire de misère. Bon, ça n’avait pas été facile de me lancer. Depuis quelques temps, une régie me donnait pas mal de travail. Chaque fois qu’il y avait des réparations à faire dans l’un de leurs immeubles, ils faisaient appel à moi....

Je me branle en matant des nudistes libertins

Mes parents avaient rassemblés leurs économies pour nous offrir des vacances, à ma sœur et à moi. Enfin, on allait voir la mer. Nous avons pris l’avion pour Lanzarote, une charmante petite île des Canaries. Le climat était superbe, notre bungalow très confortable, bref, j’étais aux anges. Rapidement, je me suis rendu compte que j’avais un rythme assez différent de celui du reste de ma famille. En effet, mes parents et ma sœur dormaient beaucoup et n’allaient à la plage que l’après-midi, après avoir paressé toute la matinée. Moi, je voulais profiter à fond de ce séjour. Un matin, exaspéré...

Je baise la maîtresse d’école dans la salle de classe

Quand j’étais gamin, il m’est arrivé d’être amoureux de ma maîtresse d’école. Pas vous ? Enfin bref, évidemment ça ne restait que de l’ordre du fantasme de pervers, même si je me souviens parfaitement que déjà très jeune, je m’imaginais en train de mettre des bonnes femmes à poil et de leur enfiler ma bite dans la chatte, même si je n’étais pas encore équipé correctement. Collège, lycée, pareil, dès qu’il y avait une prof correcte, je me faisais des idées. Je voulais les sauter. Malheureusement, je n’y suis jamais arrivé. Je n’ai même pas vraiment essayé, mais à chaque sourire, je pensais...

J'encule mon premier ladyboy thaïlandais

On avait décidé, avec un copain de classe, de partir en voyage loin de la France quand nous aurions fini notre bac. A vrai dire, c’était la première fois que nous sortions de l’Europe. On avait choisit Bangkok comme destination car nous étions attirés par les plages et mon pote était dans une période de recherche spirituelle, il voulait se tourner vers le bouddhisme. Arrivés à Bangkok, on prit un hôtel à la Khao San Road, c’est la rue touristique de Bangkok où tous les « routards » logent parce qu’il y a beaucoup d’hôtel bon marché. Le dépaysement était total et un peu inattendu. La rue...

J'encule une allemande pendant mon service militaire

A l’époque où je faisais mon service militaire (qui comme chacun le sait, est obligatoire pour tout jeune homme suisse normalement constitué) je fis, étonnamment, quelques charmantes rencontres. Je fus incorporé chez les conducteurs de bateaux, je pensais ainsi profiter de ces quatre mois perdus d’avance de ma vie pour apprendre quelque chose d’intéressant. Ainsi je me retrouvai dans une caserne perdue au fin fond de la Suisse allemande avec pour seuls amis normaux quelques Tessinois bien décidés à mettre la pagaille dans cette organisation trop bien réglée. Cela fut rapidement nécessaire ;...

Maria se fait déchirer le cul par un jeune timide

L’année passée, j’avais été invité à passer le Nouvel an chez Armand, un ami qui habitait dans un quartier aisé de Genève. Bien que pour un bourgeois il avait su rester simple, il n’en allait pas de même pour tous ses amis et je ne m’étais jamais vraiment senti à ma place dans leurs ambiances BCBG étant donné mes origines populaires. Nous nous étions tous connus par l’intermédiaire d’un parlement de jeunes auquel nous avions activement participé de nombreuses années auparavant et il y avait parfois certaines tensions entre ceux qui comme moi voulaient aider les jeunes des cités...

La première sodomie de la jeune Katherine

Katherine était avec Benjamin depuis peu. Elle avait perdu sa virginité avec lui la semaine passée. Cela avait été un peu douloureux mais ils avaient recommencé depuis et tout s’était bien passé. Ils s’étaient rencontré sur internet. Ce mode de communication incitait Katherine à la prudence. Elle savait qu’on pouvait tomber sur des gens louches. Mais la curiosité l’avait emporté, alors elle avait essayé. Elle avait vite eu une foule de propositions et avait dû faire le tri, en commençant par écarter tous les vieux de 50 ans. Ensuite, il y avait les jeunes mal éduqués qui cherchaient...

La cérémonie de la rose - Une Obligation Éternelle

« Une Obligation Éternelle, Une Obligation Éternelle Un couple qui a décidé de demeurer ensemble pour la durée de leurs vies et au-delà optera souvent pour ce rituel comme représentation symbolique de leur engagement éternel. Il est parfois employé pour renforcer un rapport qui est passé par un temps difficile et a survécu à l’essai. Il y a beaucoup de variations et les couples choisissent souvent d’ajouter leur propre empreinte au rituel pour le faire uniquement leur. La cérémonie n’est jamais publique. Le plus souvent seulement le couple et un ou deux de leurs amis les plus proches...